Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enseignement/Apprentissage de la Prononciation du Français
Enseignement/Apprentissage de la Prononciation du Français
30 mars 2021

Thèse (1)

 

   En remettant en fonctionnement un de mes vieux ordinateurs, j'ai pu récupérer des documents de ma thèse de doctorat, soutenue à la Sorbonne Nouvelle - Paris 3 en 1998 et intitulée : Aspects de phonétique contrastive : "l'accent" anglo-américain en français.

   Je détaillerai prochainement quelques schémas qui me semblent encore éclairants pour la comparaison du phonétisme des deux langues.

   Je mets en ligne pour l'instant le résumé de 7 pages en espérant que cela pourra intéresser...

Resume

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Bertrand<br /> <br /> Très intéressant et instructif !<br /> <br /> Rémy Porquier
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 924 360
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité